-
21h00   Feuilleton : Le voleur et le livre Â
22h00   Spécial CAN
23h00Â Â Â Culturelle

La question de l’entraîneur résolue, on commence à poser les jalons de la nouvelle saison
C’est finalement dans la soirée de mercredi dernier que le nouvel entraîneur, Gérard Buscher, a signé un contrat de deux ans avec le club nordise.
«La réunion avec le technicien français, a déclaré le président du club, s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Le choix de Buscher est unanime et surtout bien réfléchi.
En effet, l’équipe cabiste a eu la chance de travailler avec un grand éducateur, Larbi Zouaoui. Aujourd’hui, en optant pour un étranger, nous avons voulu donner au club la chance de pouvoir être confronté à l’école française. L’objectif étant d’inculquer à tous nos jeunes une nouvelle approche du football, une nouvelle façon d’être, c’est-à -dire de leur permettre d’acquérir un mental et un comportement de professionnel. Le mélange des genres, écoles tunisienne et française, donnera à coup sûr l’occasion aux joueurs d’évoluer et de consolider davantage leur expérience. Nous espérons former, d’ici deux à trois ans, des talents exportables. L’enrichissement sur le double plan technique et tactique est plus que nécessaire à nos jeunes joueurs pour pouvoir être compétitifs, capables de rivaliser avec leurs concurrents».
Concernant l’entraîneur-adjoint, il est fort possible que Hmaïed Romdhana soit reconduit à ce poste selon une source proche du club, les négociations étant en cours.
Reprise, le 10 juin
Dans la foulée, les responsables cabistes ont avancé la date du 10 juin pour la reprise des entraînements.
Une nouvelle rencontre entre Buscher et certains membres du comité directeur a eu lieu hier pour évoquer justement la préparation de la saison 2010-2011, ainsi que les recrutements à envisager, selon les besoins de l’équipe.
On a l’impression que l’on assiste à un renouveau au CAB. Et c’est tant mieux!
Se montrer prolifique devant les buts, tout en assurant ses arrières, la mission demande une détermination et une lucidité à toute épreuve...
Renforts au sein du staff technique, composition du nouveau bureau directeur et mise en œuvre du programme des entraînements, on s’active du côté de Hammam-Sousse pour assurer la reprise dans de bonnes conditions
Le rideau est tombé sur le championnat d'Algérie avec le sacre du Mouloudia d'Alger à la suite de son succès sur le Chabab de Batna. Sétif et la JS.Kabylie terminent respectivement à a 2e et 3e marche du podium
 A la suite des actes de violence survenus à la fin du match CS Sfaxien-US Monastir, mercredi dernier, pour le compte de la dernière journée du championnat de Tunisie Espoirs, la Ligue nationale de football professionnel a décidé d'infliger les sanctions suivantes:
Outre cela, Moncef Sellami serait partant et Chafik Jerraya le remplacerait à la présidence du club
Malek Jaziri qui participera à cette joute sera tête de série
Coup d’envoi, dimanche prochain, sur les courts du Tennis Club de Sfax de la 6e édition du tournoi international qu’organise le club local, en collaboration avec la Fédération internationale de tennis.
6 article(s) trouvé(s)

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recommander cette page à un ami par email.
21h00   Feuilleton : Le voleur et le livre Â
22h00   Spécial CAN
23h00Â Â Â Culturelle
20h30Â Â Â Hadith fi essiyasa
22h00Â Â Â Hourafiouine
22h30Â Â Â Chansons
23.00Â Â Â Feuilleton : Edouar
19h50Â Â Â Fadhaa hor
21h00Â Â Â Lika Khass
22h30Â Â Â Souia CAN
19h00   Culinaire : «Couzinetna Hakka»
20h30   L'invité des News
21h00   Féminine : Mamnou3 arjel
22h30Â Â Â Ness El Can (live)
20.50   Série : Les experts Manhattan
21.35   …Les grands remèdes.
22.25Â Â Â Du sang jeune.
20.35Â Â Â Leurs secrets du bonheur : Magazine
22.45   Tirage de l’Euro millions
23.40Â Â Â A la vie Ă la mort.
20.35   Série : Famille d'accueil
22.55Â Â Â Magazine : Ce soir (ou jamais!)
00.55 Â Â Faut pas rĂŞver en Espagne
15.40Â Â Â Documentaire : La grande muraille de Chine
16.35   J'irai dormir chez vous : L'Indonésie
20.00   Entrée libre
20.05   Scènes de ménages
20.50   Film : Pretty woman
23.00   TĂ©lĂ©-rĂ©alité  : Nouveau look pour une nouvelle vieÂ
20.05Â Â Â 28 minutes
20.35   Documentaire : Le printemps arabe, un an après
22.40   Série documentaire: Adieu camarades !