Concurrence féroce pour recruter Kechrida : Destination finale

Revirement de situation concernant l’international tunisien. Saint-Etienne se dirigerait probablement vers une grosse désillusion.

Le feuilleton du transfert en cours de Kechrida à Saint Etienne se prolonge ces jours-ci, alors que l’on attendait  le dénouement du dossier. Proche de rejoindre l’ASSE, Wajdi Kechrida aurait changé d’avis suite à une offre plus alléchante transmise de Turquie. En effet, le club turc de Yeni Malatyaspor  aurait surenchéri récemment, s’invitant ainsi dans le dossier Kechrida. Le latéral droit de l’Etoile Sportive du Sahel, 25 ans, se dirigerait donc vers une autre destination, alors, qu’antérieurement, les Verts lui avaient proposé un contrat de quatre ans. Bref, la venue de Kechrida à Saint-Etienne est remise en cause. Ceux qui attendent de le voir fouler la pelouse du stade Geoffroy-Guichard pourraient déchanter, quoique… Libre de droit dans un peu moins de 10 jours, l’agent de Kechrida devrait toutefois vite lever le voile sur la destination de l’international Tunisien. Et l’AS Saint-Etienne se dirigerait donc vers un échec inattendu sur le marché des transferts. Un échec retentissant même sachant que les Verts lui ont déjà « fait de la place » en actant le départ de Mathieu Debuchy.

Remake du transfert avorté de Mostafa Mohamed ?

Ce faisant, du côté des inconditionnels de Saint-Etienne, ces derniers jours, l’on parle de «détournement » de joueur alors que Kechrida devait débarquer dans le Forez sous peu. En clair, la concurrence du Yeni Malatyaspor sur ce dossier est telle que le club turc aurait même déjà pris l’avantage par rapport au club stéphanois. Natif de Nice, Kechrida, également convoité par le Besiktas d’Istanbul en début d’année, devrait trancher sous peu, quoique l’on se dirigerait probablement vers un « remake » du transfert avorté de l’ex-attaquant d’Ezzamalek, Mostafa Mohamed, à deux doigts de rallier le Forez avant de déposer ses valises à Galatasaray et de briller de mille feux. Jusqu’au bout, la saison des regrets semble s’éterniser à Saint-Etienne !

Laisser un commentaire