Accueil Actualités Fermeture de l’échangeur Kerker en direction de Tunis jusqu’à l’achèvement des travaux

Fermeture de l’échangeur Kerker en direction de Tunis jusqu’à l’achèvement des travaux

La société Tunisie-Autoroute a annoncé, mercredi, l’ouverture de l’échangeur Kerker (gouvernorat de Mahdia) en direction de Sfax et sa fermeture pour la circulation en direction de Tunis, à partir d’aujourd’hui, 11 août et jusqu’à l’achèvement des travaux de renforcement (8 à 10 jours).

Elle a appelé, dans un communiqué, les usagers de la route venant de Sfax en direction de Kerker et ses alentours de sortir par l’échangeur d’El Jem.

Les usagers de la route venant de Kerker en direction de Tunis peuvent emprunter l’échangeur Borjine.

Tunisie Autoroute a précisé, à cette occasion, que le trafic restera normal pour le reste des directions tout en appelant les usagers de la route à la vigilance au niveau des travaux.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *