Coupe de la CAF | Tour de recadrage aller – Tusker FC-CSS (0-0) : Le CSS assure l’essentiel

Les Sfaxiens n’ont pas tremblé. De bon augure dans la perspective du retour au Taieb-Mhiri.

Stade de Nyayo à Nairobi. Pelouse verdoyante. Temps humide et partiellement couvert. Tusker FC – CSS (0-0). Arbitre :Thando Ndzandzeka (Afrique du Sud).
Tusker FC : Brian Bwire, Daniel Sakari, Hillary Wandera, Kalos Kirenge, Eugene Asike, Clyde Senaji, Jackson Macharia, Humphrey Mieno, Shami Mwinyi, Joshua Ibrahim, Boniface Muchiri.
CSS : Dahmen, Ghorbal, Dagdoug, Nasraoui, Ghram, Néji, Karoui, Camara, Hazgui, Soulah, Kouakou

Le Club Sportif Sfaxien, seul représentant tunisien en Coupe de la Confédération, a croisé le fer hier, à Nairobi, avec Tusker Football Club, club kényan éliminé au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions par le Zamalek du Caire et reversé en C3. Lors de cette manche aller, en première période, le CSS a non seulement tenu bon, laissant passer la tempête, mais il s’est ensuite projeté, se montrant incisif sur contre-attaque, sans résultat toutefois (il manquait la touche finale). De retour de pause, le Onze à Giovanni Solinas reproduit le même schéma mais manque de lucidité à l’approche de la zone de vérité adverse. A un quart d’heure de la fin, Tusker se rue devant et le CSS décroche, sans pour autant se livrer totalement. Le CSS mise désormais sur l’effet de surprise, mais au final le nul est bon à prendre. Le Club Sportif Sfaxien prend option.

Laisser un commentaire