Accueil A la une Un conseil ministériel adopte des décrets présidentiels à caractère économique

Un conseil ministériel adopte des décrets présidentiels à caractère économique

Un conseil ministériel, présidé par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a adopté mardi, lors de sa tenue au siège du gouvernement à la Kasbah, les projets de décrets présidentiels à caractère économique suivants :

-projet de décret portant prorogation du délai de la régularisation au titre des créances fiscales constatées, des amendes et des déclarations fiscales.

-projet de décret portant adoption de l’accord de crédit conclu, le 6 avril 2022, entre la Tunisie et la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement pour le lancement du projet de protection sociale, destiné à aider à faire face à la pandémie de Covid-19.

-projet de décret présidentiel fixant les conditions et les modalités de cessation au dinar symbolique de biens relevant du domaine de à l’État pour le compte de l’Agence Foncière Industrielle (AFI) en vue de la création et de l’aménagement de zones industrielles.

-projet de décret présidentiel portant amendement et finalisation du décret gouvernemental n°635 de 2017, du 28 avril 2017 fixant l’organisation administrative et financière ainsi que les modes de gestion des bibliothèques régionales.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. Brahim

    26 avril 2022 à 19:51

    Quel massacre de la langue française ou mauvaise traduction !  » Cessation au Dinar symbolique… » : cela ne veut rien dire. Il s’agit plutôt de « cession pour un Dinar symbolique les biens…. » C’est indigne de votre quotidien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *