Accueil A la une La fédération générale de l’enseignement de base opte pour l’escalade

La fédération générale de l’enseignement de base opte pour l’escalade

Cache 660x660 analog medium 11088041 155498 02022019
La fédération générale de l’enseignement de base a décidé, mercredi, d’organiser des sit-in, à partir du 12 novembre en cours, dans toutes les écoles primaires de 8h à 10h du matin et d’observer un sit-in national le 18 du même mois, a déclaré Taoufik Chebbi, secrétaire général de la fédération à l’agence TAP.

Il a également été décidé selon le ministère de l’éducation de se limiter à l’enseignement des langues et des matières scientifiques durant la prochaine période et de reporter la période des examens, soulignant que ces mesures ne seront pas appliquées dans les établissements éducatifs qui ne connaissent pas un déficit d’enseignants.

Les enseignants vacataires boycottent les cours depuis la rentrée scolaire du 15 septembre dernier et revendiquent leur intégration alors que le ministère de tutelle
justifie l’insatisfaction de leur demande par les difficultés financières.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *