CSS : Annoncer la couleur !

Ayant une confiance totale en ses capacités suite au sacre de la Coupe, le CSS aspire à continuer sur sa lancée.

Pour sa première sortie en Ligue 1 cette saison, le CSS fera le déplacement à Monastir. Et pour débuter la saison avec la plus belle des manières, les protégés de Nebosja Jovovic devront se battre afin de retourner au bercail avec les trois points de la victoire.
Néanmoins, la rencontre de ce soir ne sera sans doute pas une simple formalité, surtout quand on sait que l’USM évolue avec beaucoup de confiance.
Le CSS devra donc rester sur ses gardes afin d’éviter les mauvaises surprises.

Au complet !
La plus grande satisfaction de Nebosja est qu’il aura l’occasion d’aborder cette rencontre avec un effectif au complet. C’est à lui donc de bien calculer le coup afin de bien négocier cette partie. Ainsi, l’incontournable Ayman Dahman occupera le poste de gardien de but .
En défense, il y aura le duo inséparable Hani Amamou et Nassim Hnid dans l’axe, accompagné de Hamza Mathlouthi et Houssem Dagdoug respectivement sur les côtés droit et gauche. La ligne médiane ne subira aucun changement en comparaison du match de Coupe.
Hamza Jelassi assurera ainsi la récupération et la relance, et c’est à Houssem Ben Ali et Mohamed Ali Moncer d’alimenter la ligne offensive. Cette dernière sera formée du trio Habib Oueslati, Jassem Hamdouni et Ala Marzouki. Firas Chaouat pourrait être ainsi appelé durant la rencontre.

Laisser un commentaire