
Hidoussi a entamé le cycle de travail physique à Bizerte.
La Presse —On n’a pas attendu que l’assemblée générale soit tenue pour entamer la préparation de la nouvelle saison. C’est dire à quel point les responsables du CAB sont méthodiques dans leur travail. En effet, les Cabistes étaient tous là ce lundi à la forêt du Nadhour, à l’exception des internationaux sénégalais et nigérians qui arrivent dès aujourd’hui selon Sofiene Hidoussi.
Ce rassemblement a donné le coup d’envoi de la première phase, celle de la remise en condition physique. On a prévu sept semaines de préparation, soit 48 jours toujours selon le coach cabiste. «Nous entrerons en stage bloqué à partir du 7 juillet pour une durée de 10 jours. Je préfère l’effectuer à Bizerte parce que toutes les conditions sont réunies pour réussir.
Il y a la forêt, la plage avec du sable idéal pour le volet endurance…», affirme Hidoussi. Et d’ajouter : «Nous avons programmé 7 matches amicaux contre des équipes qui restent à fixer suivant leur disponibilité». On a appris également que tous les joueurs seront soumis ce week-end à un test pour leur aptitude physique comme il est de coutume.
Retour de N.Oumaya et A. Zouita
Le staff technique s’est renforcé par le retour du directeur technique Nejmeddine Oumaya et l’entraîneur des gardiens de but Adel Zouita.
En outre, deux nouvelles figures, qui ne sont autres que les ex-Cabistes Fakhreddine Jaziri et Farouk Ben Mustapha, rejoignent l’équipe technique respectivement en tant que deuxième entraîneur- adjoint et deuxième entraîneur- adjoint des gardiens de but.
Voici par ailleurs la composition du nouveau staff technique: Directeur technique ( délégué général): Nejmeddine Oumaya
Entraîneur: Sofiene Hidoussi
Premier entraîneur- adjoint : Ali Machani Deuxième entraîneur adjoint : Fakhreddine Jaziri
Entraîneur des gardiens de but: Adel Zouita
Entraîneur-adjoint des gardiens de but : Farouk Ben Mustapha
Préparateur physique: Akouba Sallami
Préparateur physique- adjoint: Abderrahmane Dridi
Chargé d’évaluation : Nidhal Dridi.