Accueil Sport Stade Tunisien : levée de l’interdiction de recrutement

Stade Tunisien : levée de l’interdiction de recrutement

Le Stade Tunisien vient d’annoncer, la levée de son interdiction de recrutement. Le club a réglé toutes ses dettes, tant au niveau local qu’international, dans les délais impartis.

Il est à noter que le Stade Tunisien a également annoncé aujourd’hui la signature du joueur Skander Sghaier pour deux saisons et du joueur Amine Khemisi pour cinq saisons.

Skander Sghaier, âgé de 27 ans, est un défenseur central. Il a précédemment joué pour Amal Hammam Sousse et l’Olympique de Béja.

De son côté, Amine Khemisi, 24 ans, est un attaquant. Il a auparavant évolué au sein de la Jeunesse Sportive de Manouba.

Durant ce mercato estival, le Stade Tunisien a déjà recruté plusieurs joueurs, notamment Abderrahmen Hanchi, Firas Ifia, Hosni Guesmiri, Noureddine Ferhati et Ilyes Jelassi, sans compter le renouvellement des contrats de Marouane Sahraoui et Wael Werghmi.

Le Stade Tunisien se prépare actuellement pour le match de barrage contre l’US Monastirienne, prévu le 27 juillet à Sfax. Ce match déterminera la qualification pour la finale de la Supercoupe.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *