
Une femme âgée atteinte du covid-19 est décédée, hier mercredi, à l’hôpital régional du Kef, a indiqué le directeur régional de la santé Tarek Rajhi.
Souffrant de maladies chroniques, la femme habitait l’un des quartiers de la ville du Kef et a été contaminée au covid-19 par l’un des membres de sa famille venu récement de l’étranger.
Selon la même source, les résultats de 141 échantillons prélevés auprès de l’entourage des personnes contaminées dans la région seront annoncés jeudi.
Rappelons que les résultats d’un premier lot de prélèvements ont révélé la contamination de 27 personnes dans la ville du Kef.
Liberte
20 août 2020 à 17:52
Je voulais tout simplement savoir des décès dûs aux COVID 19 , vous nous nous annoncez un mort par ci et d’autres par la, quels sont les soins réels que l’hôpital apporte aux patients, un lit , prisé de la température et à la rigueur du Doliprane, ? Il y a d’autres soins qui sont plus appropriés mais ils sont coûteux et on veut limiter les dépenses. SVP sauvez ces malades pour éviter tous ces morts qui peuvent être soignés.