NEWS |Boussaïdi ne voudrait plus de Mosrati et Chaloui. ST : deux recrues à la trappe

Boussaïdi  ne voudrait plus de Mosrati et Chaloui.

Rentrés en Libye récemment, les deux joueurs libyens du ST, Chaloui et Mosrati, pourraient être libérés, sachant que le coach Anis Boussaïdi n’est vraiment plus convaincu par leur apport. D’ailleurs, l’exécutif du club bardolais a même constaté leur absence par voie d’un huissier-notaire. La résiliation de leurs contrats devrait bientôt intervenir.

Collaborateurs tunisiens pour Faouzi Benzarti

Le nouveau timonier du WAC, Faouzi Benzarti, serait épaulé par des collaborateurs tunisiens. Il s’agirait de Karim Zouaghi et Omar Ben Ounis.

EST : quid de Bwalya ?

La rumeur a fait son chemin, même si les parties prenantes ont récemment démenti. L’EST serait revenue à la charge pour recruter à terme Walter Bwalya, attaquant congolais du club égyptien  d’Al Gouna. Le joueur serait aussi pisté par Al Ahly, Ezzamalek et Al Koweït.

Mondial des clubs : coup d’envoi le 1er février 2021

La Fifa a récemment apporté un éclairage sur la prochaine édition de la Coupe du monde des clubs. La joute se déroulera au Qatar du 1er au 11 février 2021. L’Afrique sera représentée par le prochain vainqueur de la C1 (Ezzamalek ou Al Ahly du Caire) suite à leur opposition prévue le 27 novembre.

Ce samedi, CSS-US Séjoumi

Le Club Sportif Sfaxien disputera une rencontre amicale ce samedi face à l’Union Sportive de Séjoumi. Le match aura lieu au stade Taïeb-Mhiri, à 11h00. Volet staff technique, le tandem Imed Ben Younès-Anis Boujelbene veillera désormais sur l’équipe fanion.

Intimidation !

L’équipe de Tunisie n’a pas bénéficié  d’éclairage du côté des vestiaires du stade où s’est déroulée la rencontre face à la Tanzanie. Avant le coup d’envoi et au moment d’enfiler les crampons et de revêtir leurs maillots, l’équipe a été plongée dans l’obscurité.

Laisser un commentaire