NEWS: Ahmed Khalil ou Ben Amor pour succéder à Sassi ?

Ezzamalek se projette et prépare la succession de Ferjani Sassi.


Le club cairote aurait ainsi coché les noms du Clubiste Ahmed Khalil et celui de l’Etoilé  Mohamed Amine Ben Amor pour remplacer à terme Ferjani Sassi, dont l’engagement s’achève en juin. Et selon les médias égyptiens, c’est le technicien Patrice Carteron qui aurait placé Khalil et Ben Amor dans la short-liste des «héritiers» de Sassi. Seul bémol, le milieu de terrain de l’Etoile Sportive du Sahel, Mohamed Amine Ben Amor, a récemment été opéré des ligaments croisés et sera de retour au début de la saison prochaine.

Le CA récupère 80.000 dollars

Le Club Africain va récupérer une partie du montant relatif  au dédommagement de la blessure de son ex-attaquant, Fabrice Ondama. La Fifa va cependant déduire les frais non réglés par l’ancien bureau clubiste.

Ainsi, sur 210.000 dollars, le CA ne touchera au final que 80.000 dollars. Rappelons que le CA avait été enjoint au mois de mars 2020 à  débloquer un montant de l’ordre de 856.000 dollars en faveur du joueur congolais.

L’EST ne prêtera pas Hamdou

El Houni

L’Espérance Sportive de Tunis ne cédera pas son attaquant international à titre de prêt de six mois en faveur d’Al Ahly de Tripoli. Le président honoraire du club libyen avait récemment  rencontré  le joueur international libyen en ce sens.

L’ASR monte au créneau

A son tour, le comité directeur de l’AS Réjiche est monté au créneau, décidant de porter plainte contre toute société de paris qui inclura les matches de l’ASR dans sa grille. Récemment, une société de paris a retiré de son planning le match entre le Club Athlétique Bizertin à l’AS Réjiche. Rappelons qu’antérieurement, l’US Ben Guerdane avait aussi anticipé et a agi de la même manière que l’ASR.

Affaire Chebba : l’audience du TAS pour le 6 mai

Le TAS a confirmé la date de l’audience consacrée au CS Chebba. Le dossier sera étudié le 6 mai. Pour rappel, ce dossier concerne la décision prise par la Fédération tunisienne de football d’exclure le CS Chebba de toutes les compétitions footballistiques de la saison 2020-2021. A son tour, le CS Chebba a délivré un message  sur les réseaux sociaux à travers lequel le club a affirmé que «l’heure de la victoire approche…».

Laisser un commentaire