gradient blue
gradient blue
A la une Sport

Championnat du Monde de Natation : Le Tunisien Rami Rahmouni termine dernier du 200m nage libre

  • 15 décembre 10:55
  • 1 min de lecture
Championnat du Monde de Natation : Le Tunisien Rami Rahmouni termine dernier du 200m nage libre

Le nageur tunisien Rami Rahmouni a conclu sa participation au Championnat du Monde de Natation en piscine de 25m, qui se tient à Budapest, ce dimanche, en prenant la dixième et dernière place des qualifications du groupe 4 pour le 200m nage libre. Rahmouni a parcouru la distance en 1 minute, 48 secondes et 44 centièmes.

Dans le classement général, il termine à la 49e position. La première place revient à l’Américain Luke Hobson, avec un temps de 1 minute, 41 secondes et 55 centièmes. Le Belge Luca Pierre Hanfou se classe deuxième en 1 minute, 41 secondes et 58 centièmes, tandis que le Finlandais Thomas Koski prend la troisième place en 1 minute, 41 secondes et 92 centièmes.

Le samedi, Rahmouni avait terminé à la 20e place du classement final du 800m nage libre, avec un temps de 7 minutes, 44 secondes et 40 centièmes.

De son côté, le nageur tunisien Ahmed Jawadi a remporté la médaille de bronze de cette épreuve avec un temps de 7 minutes, 31 secondes et 93 centièmes. Ce podium constitue sa deuxième médaille dans cette compétition après la médaille d’or remportée au 1500m nage libre, mardi dernier.

Auteur

La Presse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *