gradient blue
gradient blue
A la une Société

Hammamet : campagne de nettoyage et de sensibilisation sur la plage ce samedi

  • 2 septembre 16:59
  • 1 min de lecture
Hammamet : campagne de nettoyage et de sensibilisation sur la plage ce samedi

L’Association “Tounsi” pour les sciences participatives, en partenariat avec l’Association d’éducation environnementale, organise ce samedi 6 septembre une campagne de nettoyage et de sensibilisation environnementale sur la plage de Hammamet.
Au programme : une opération de nettoyage du littoral avec la participation de volontaires, la distribution de sacs et de cartes de suivi des déchets, ainsi que des ateliers scientifiques et éducatifs axés sur la protection de l’environnement marin.
L’Association “Tounsi” rappelle qu’elle œuvre pour la protection du milieu marin et la contribution à la recherche scientifique en impliquant les citoyens dans des projets participatifs, tout en soutenant et en formant les jeunes dans le domaine du recyclage des déchets.

Auteur

La Presse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *