gradient blue
gradient blue
A la une Sport

Tennis challenger Saint Tropez: Moez Chargui en finale

  • 20 septembre 18:52
  • 1 min de lecture
Tennis challenger Saint Tropez: Moez Chargui en finale
Le joueur de tennis tunisien Moez Chargui, classé 175e mondial, s’est qualifié pour la finale du Challenger de Saint-Tropez. Ce samedi 20 septembre 2025, il a battu l’Estonien Mark Lajal (156e mondial) en trois sets (6-7, 6-1, 6-2).
En finale ce dimanche, Moez Chargui affrontera le Français Dan Added (272e mondial). Ce dernier a également atteint la finale après le forfait de son adversaire, le Suisse Stan Wawrinka (137e mondial).
Rappelons que Moez Chargui, qui a participé à la Coupe Davis avec l’équipe tunisienne les 12 et 13 septembre, a déjà remporté plusieurs titres cette année : le Challenger d’Hersonissos en Grèce, le Challenger de Porto au Portugal et l’Open International Futures de Monastir.
Auteur

La Presse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *