Bizerte : Le ministre de l’Equipement inspecte l’avancement de certains projets
Il s’agit des travaux de l’Ecole nationale d’ingénieurs et du service
des urgences de l’hôpital universitaire Habib-Bougatfa.
La Presse — Le ministre de l’Equipement et de l’Habitat, Salah Zouari, a effectué une visite, au cours de la semaine dernière à Bizerte, pour inspecter l’avancement des travaux de l’Ecole nationale d’ingénieurs et du service des urgences de l’hôpital universitaire Habib-Bougatfa.
Il était accompagné du gouverneur de la région, Salem Ben Yaacoub, ainsi que du promoteur chargé des travaux et d’un certain nombre de cadres régionaux, centraux et locaux.
Le ministre a, selon un communiqué du département, fait le point sur l’avancement de la réalisation des différentes composantes du projet de l’École nationale d’ingénieurs et a mis l’accent sur la nécessité de parachever les pavillons de génie mécanique, civil, industriel et de service, qui entreront en service dans les plus brefs délais.
Zouari a également exhorté le promoteur à accélérer le rythme des travaux en cours, en particulier les espaces administratifs, tout en soulignant la nécessité de bien synchroniser entre les différents acteurs pour achever toutes les tranches restantes du projet de construction et d’équipement de l’École nationale d’ingénieurs à la fin de l’année en cours.
Sur un autre plan, le ministre a été informé de l’avancement des travaux du projet d’agrandissement et de réhabilitation du service des urgences de l’hôpital universitaire Habib-Bougatfa, soulignant l’importance incessante du projet et la nécessité d’intensifier les efforts de tous les acteurs pour parachever les travaux au cours de l’année en cours.