L’épouse du chauffeur de bus assassiné dans un témoignage émouvant : « je veux obtenir justice pour mon mari »
Asma Ben Saad, l’épouse de Walid Khaskhoussi, receveur dans la région de Bab Saadoun, décédé hier des suites de ses blessures après avoir été agressé au couteau vendredi soir dernier, a déclaré que « son mari a été tué alors qu’il faisait son devoir professionnel », insistant : « Je veux obtenir justice pour mon mari. »
Lors d’une intervention téléphonique sur les ondes de la radion Jawhara FM, Mme Ben Saad a affirmé que « l’agresseur a lâchement poignardé son mari par derrière alors qu’il se rendait à son lieu de travail pour remettre l’argent à l’administration ». Mme Ben Saad a également indiqué que « le PDG de la Société de Transport de Tunis lui a rendu visite à la maison et lui a promis de prendre en charge la famille après le décès de l’employé de l’entreprise ». Elle a confirmé que « le défunt sera enterré cet après-midi, mercredi, à Bizerte ».
Il est à noter que la Société de Transport de Tunis a pleuré hier l’un de ses employés, Walid El Khaskhoussi, receveur dans la région de Bab Saadoun, décédé à l’hôpital Charles Nicolle de la capitale des suites de ses blessures après avoir été agressé au couteau (braquage) vendredi soir dernier, correspondant au 31 octobre 2025. Le défunt avait été poignardé par-derrière avec une arme blanche au niveau du cou alors qu’il se rendait au dépôt de Bab Saadoun, dans la zone de Bab Sidi Abdessalem, nécessitant une intervention chirurgicale urgente.
L’entreprise a réitéré sa ferme condamnation de la vague de violence et de la recrudescence des agressions ciblant ses employés, et a vigoureusement dénoncé ces actes dangereux qui portent atteinte à la sécurité des travailleurs. Elle a renouvelé son appel à l’éloignement de toute forme de violence, soulignant sa détermination à prendre toutes les mesures légales pour garantir les droits de ses agents, préserver leur dignité et assurer leur sécurité pendant l’exercice de leurs fonctions.