Ligue 1 – 13e journée – CAB : A confirmer…
Les Cabistes espèrent, contre l’ASM, faire aussi bien que lors de la dernière journée.
La Presse — Le CAB, qui a frappé fort contre l’OB, a désormais le moral en hausse! Une réaction venue à temps qui aidera, sans doute, les joueurs à affronter les Marsois avec un esprit serein cet après- midi au Stade Chtioui. L’arrivée de Chiheb Ellili à la tête de l’équipe «jaune et noir» y est certainement pour quelque chose dans cette remise d’ordre dans la maison.
Le nouvel entraîneur est là justement pour bien négocier les matches à venir avant la longue trêve qu’observera le championnat national. Essayer de glaner le maximum de points tel est son défi. Contre l’ASM, il est sûr que ce ne sera pas une partie facile devant un adversaire qui a besoin, lui aussi, de faire tourner le compteur, mais comme une victoire appelle une victoire, il n’est pas impossible au CAB de rester sur cette courbe ascendante.
Aymen Amri à l’entrejeu !
À cette occasion, le nouvel entraîneur reconduira pratiquement les mêmes qui ont donné satisfaction, lors de la précédente journée, face aux Béjaois. Il n’est pas exclu non plus qu’il aligne Aymen Amri à l’entrejeu, utile dans ce genre de confrontation en déplacement en lieu et place de Midani. Le onze appelé à donner la réplique aux Marsois, cet après- midi, serait constitué de Guesmi et Rhimi sur les flancs respectivement droit et gauche de la défense tandis que Allala et Bougatfa formeront l’axe central.
Devant, Midani (ou Aymen Amri), Fonseca, Cissoko et probablement Fellahi composeront l’entrejeu. L’attaque évoluera à deux têtes que sont Ahmed Amri et Mbaye (ou Momar Diop). Avec Dridi, Jaballah, Taimi, Berrima, Ben Othmane…, les solutions de rechange ne manquent pas et sont tributaires de l’appréciation du staff technique.