Le ministère de l’Équipement salue la carrière de Faten Hentati, figure de l’ingénierie publique tunisienne
Le ministre de l’Équipement et de l’Habitat, Salah Zouari, a présidé, ce vendredi 7 novembre 2025, au siège du ministère, une cérémonie en l’honneur de Faten Hentati, directrice de l’unité de suivi de la réalisation des projets d’autoroutes, à l’occasion de son départ à la retraite.
La rencontre s’est déroulée en présence du chef de cabinet, Kais Bedhiaf, et du directeur général des ponts et chaussées, Khaled Atrach.
À cette occasion, le ministre a salué le parcours professionnel de Faten Hentati, marqué par un engagement constant et des réalisations majeures au sein du ministère, que ce soit à la direction générale des ponts et chaussées ou à la tête de l’unité de suivi des projets d’autoroutes. Il a également souligné sa compétence, son sens des responsabilités et sa rigueur, ainsi que la qualité humaine et éthique dont elle a toujours fait preuve.
De son côté, Faten Hentati a exprimé sa gratitude pour cette reconnaissance, réaffirmant son attachement au ministère et sa disponibilité à contribuer, si besoin, à ses futurs projets.