gradient blue
gradient blue
Société

Nabeul accueille la 10e édition du Salon des objets d’art et des cadeaux de fin d’année

Avatar photo
  • 17 novembre 11:34
  • 1 min de lecture
Nabeul accueille la 10e édition du Salon des objets d’art et des cadeaux de fin d’année

Le gouvernorat de Nabeul accueillera, du 16 au 25 décembre 2025, la dixième édition du Salon ArtiCréa 2025, une foire dédiée aux objets d’art et aux cadeaux de fin d’année, organisée à l’espace Dar Nabeul à Sidi Ali Azzouz.

L’événement, coordonné par le Commissariat régional de l’Office national de l’artisanat de Nabeul, en partenariat avec l’Association de sauvegarde de la ville de Nabeul, mettra en avant des créations artisanales tunisiennes innovantes, conçues pour répondre aux attentes des marchés local, touristique et corporatif.

Selon un communiqué des organisateurs, ArtiCréa 2025 constituera une occasion privilégiée pour les visiteurs tunisiens et étrangers, ainsi que pour les entreprises et administrations, d’acquérir leurs cadeaux de fin d’année, une période traditionnellement marquée par une forte demande.

Les artisans et entreprises artisanales souhaitant participer à cette édition sont invités à déposer leur dossier de candidature auprès du Commissariat régional de Nabeul (quartier El Ahouach), et ce avant le 10 décembre 2025.

Avatar photo
Auteur

La Presse