gradient blue
gradient blue
Société

Décès suspect d’une avocate à son domicile

Avatar photo
  • 19 novembre 12:21
  • 2 min de lecture
Décès suspect d’une avocate à son domicile

Une grande tragédie a secoué la famille des avocats à Sousse après qu’une avocate a été retrouvée morte à son domicile dans des circonstances suspectes, selon ce qu’a confirmé Zouhaier Belhaj Omar, le président de la section régionale des avocats de Sousse.Balhaj Omar a décrit la défunte comme une personne morale, engagée dans sa profession, connue pour son sérieux, son amour du travail et ses bonnes relations avec ses collègues et la famille judiciaire.

Il a souligné que l’absence de la défunte pendant deux jours sans répondre aux appels a conduit ses collègues à informer le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Sousse lundi soir, suite à quoi les procédures légales nécessaires ont été prises pour vérifier la situation.

En présence du Ministère public, du chef d’enquête et des agents de la police judiciaire, le domicile a été pénétré et le décès de la collègue a été confirmé. Un dossier judiciaire a été ouvert pour déterminer les causes de la mort.

Il a précisé que les enquêtes judiciaires comprennent les actes de médecine légale et d’autres examens préliminaires pour déterminer si la mort était naturelle ou due à un acte criminel, soulignant que le rapport médico-légal n’est pas encore finalisé.

Belhadj Omar a conclu en confirmant que la défunte n’avait pas d’enfants, et que l’autorité judiciaire suit les développements de près et apporte un soutien moral à sa famille et à ses collègues face à cette tragédie.

Avatar photo
Auteur

La Presse