Bande De Gaza : Responsables du décès de 27 palestiniens, les bombardements sionistes se poursuivent
27 citoyens palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres ont été blessés, dont des femmes et des enfants, suite aux bombardements menés par l’armée d’occupation sioniste sur plusieurs zones de la bande de Gaza, mercredi dernier, selon un nouveau bilan rapporté par l’agence de presse palestinienne « Wafa ».
Des sources locales ont indiqué que 14 citoyens palestiniens sont morts dans la ville de Gaza, dont 12 Palestiniens dans un bombardement sioniste sur le quartier d’Al-Zaytoun à l’est de la ville, ainsi que deux morts à Shuja’iyya. Par ailleurs, 13 personnes sont tombées en martyrs à Khan Younis, dont quatre enfants et quatre femmes.
Il est à noter qu’un précédent bilan avait fait état de 22 Palestiniens morts plus tôt dans la journée d’hier. D’autre part, le bilan des victimes de l’agression sioniste sur la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023 s’est alourdi, atteignant 69 513 morts et 170 745 blessés, dont la majorité sont des enfants et des femmes, selon les autorités sanitaires palestiniennes, mercredi dernier.