Le leader japonais NTN Corporation envisage d’étendre ses investissements en Tunisie
Le suivi du premier projet industriel du groupe japonais NTN Corporation en Tunisie et les perspectives d’extension de ses investissements ont été au centre d’une rencontre constructive entre Ahmed Shafra, ambassadeur de Tunisie au Japon, et Ukai Eiichi, président-directeur général du groupe.
Le projet, lancé en octobre dernier dans le gouvernorat de la Manouba, concerne la production de composants automobiles. Au cours de l’entretien, qui s’est tenu au siège du groupe à Tokyo, les deux parties ont évoqué les performances du projet ainsi que les opportunités futures pour renforcer la présence de NTN Corporation en Tunisie.
Yosuke Satoh, directeur de l’unité stratégie d’affaires du groupe, a également participé à la réunion, soulignant l’intérêt de NTN Corporation pour la stabilité et le potentiel de développement du marché tunisien.
L’ambassadeur Shafra a réaffirmé l’engagement de la Tunisie à soutenir les investisseurs étrangers et à faciliter l’expansion des projets industriels japonais dans le pays.