gradient blue
gradient blue
Société

Harcèlement en milieu universitaire : la faculté de Droit de Tunis organise un débat le 25 novembre

Avatar photo
  • 22 novembre 12:43
  • 1 min de lecture
Harcèlement en milieu universitaire : la faculté de Droit de Tunis organise un débat  le 25 novembre

La Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis et l’association « Voix de Femmes » (Aswat Nisaa) organisent une rencontre intitulée : « Une université sûre… Rencontre sur le harcèlement à l’égard des femmes et les moyens d’y faire face », qui se tiendra le mardi 25 novembre 2025.

Cette rencontre est organisée à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes et débutera à 14h00 (deux heures de l’après-midi) dans la salle Dali El Jazi de la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales de Tunis.

Il est à noter que la Journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes est célébrée chaque année le 25 novembre et vise à sensibiliser à l’ampleur du phénomène et à la nécessité de prendre des mesures pour l’éradiquer.

L’association « Voix de Femmes » (Aswat Nisaa) est une organisation non gouvernementale tunisienne fondée en 2011. Elle a pour objectifs de promouvoir les droits des femmes, de lutter contre la discrimination, de renforcer la culture de l’égalité et d’encourager la participation des femmes à la vie politique et publique.

Avatar photo
Auteur

La Presse