gradient blue
gradient blue
Société

Le chauffeur d’un vélo-taxi qui a poignardé un agent de sécurité à l’intérieur d’un poste de police arrêté

Avatar photo
  • 22 novembre 10:20
  • 2 min de lecture
Le chauffeur d’un vélo-taxi qui a poignardé un agent de sécurité à l’intérieur d’un poste de police arrêté

Le ministère public auprès du Tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani à placer en garde à vue un jeune homme, propriétaire d’un vélo-taxi, suite à son implication hier, vendredi 21 novembre 2025, dans l’agression au couteau d’un agent de sécurité à l’intérieur d’un poste de police de la capitale, après la saisie de sa motocyclette.

Les informations disponibles indiquent que les agents d’une équipe de sécurité ont procédé à la saisie d’une motocyclette « taxi » en raison d’une infraction attribuée à son propriétaire. Ce dernier s’est rendu hier au poste de police où le vélo avait été confisqué et a demandé des informations à son sujet. L’officier de sécurité présent dans le centre l’a informé que la mainlevée de la saisie du vélo avait été effectuée. Le jeune homme a alors sorti un couteau et s’en est servi pour poignarder l’agent de sécurité à l’intérieur du poste, ainsi qu’un citoyen qui s’y trouvait pour une démarche administrative, avant de prendre la fuite.

Selon les mêmes informations, l’agent de sécurité et le citoyen ont été transportés dans un hôpital proche pour y subir une intervention chirurgicale, tandis que les unités de sécurité ont poursuivi l’agresseur et l’ont appréhendé dans l’une des rues du centre de la capitale.

Avatar photo
Auteur

La Presse