Recherché dans vingt affaires: un criminel dangereux arrêté à El Mourouj
Les agents de la sous-direction de la lutte contre la criminalité relevant de la Garde Nationale de Ben Arous ont réussi à arrêter un individu recherché, classé comme très dangereux, résident d’un quartier populaire bien connu dans la région d’El Mourouj 2.
Cet individu est impliqué dans des affaires graves, notamment une tentative de meurtre et des actes de terreur contre les citoyens, selon une source informée auprès de Mosaïque FM.
Selon les informations disponibles, et dans le cadre de la traque des éléments criminels dangereux recherchés par diverses unités de sécurité et autorités judiciaires, les agents de la sous-direction de la lutte contre la criminalité de la Garde Nationale de Ben Arous ont intensifié leurs enquêtes concernant cet élément criminel classé très dangereux. Suite à un travail de renseignement sur ses déplacements, un raid a été mené sur son lieu de retranchement, où il a été appréhendé et interpellé.
Les recherches ont révélé qu’environ 20 avis de recherche étaient émis contre cet individu dangereux, concernant une tentative de meurtre avec préméditation, une agression contre un fonctionnaire public, ainsi qu’une série de crimes par lesquels il terrorisait les habitants de Mourouj. Il a été décidé de le placer en garde à vue en attendant de le déférer aux autorités chargées des avis de recherche.