Ligue 2 – 11e journée – Groupe A : Profitable à l’ESHS
Le CSHL et l’UST marquent le pas.
Six rencontres de la 11e ronde, groupe A, se sont déroulées hier. Les meneurs, poursuivants, médians et Onze situés en queue de peloton abordaient forcément ces trois dernières journées de la phase aller avec davantage d’espoir et de désir de passer à terme l’hiver au chaud.
Une joute qui a vu l’ESHS et le Sfax RS tirer leur épingle du jeu en battant respectivement l’OC Kerkennah et le CS Msaken.
La preuve par trois pour l’Espoir et le Sfax Railways. Grâce à ces succès, les deux équipes montent en grade, surtout l’ESHS qui fond désormais sur l’UST, dauphin du leader Hammam-lifois.
L’US Tataouine, tout comme les Verts, parlons-en. Leader, le CSHL a été tenu en échec chez le SAMB, alors que l’UST n’a pas fait mieux à la réception de l’EMM. A Chebba, le Croissant Chebbien n’est pas venu à bout de Baath Bouhajla.
Le BSB rate l’opportunité de recoller aux avant-postes. Quant au CSC, il se maintient dans une position délicate. Enfin, la parité entre l’Astre de Agareb et l’US Bousalem ne profite à aucune des deux équipes, même si l’ASA a raté le coche, avec forcément des regrets à nourrir…
Résultats :
SA Menzel Bourguiba – CS Hammam-Lif (0-0)
US Tataouine – EM Mahdia (0-0)
ES Hammam-Sousse – OC Kerkenah (3-1)
CS Chebba – BS Bouhajla (0-0)
Sfax Railways Sports – CS Msaken (3-0)
AS Agareb – US Boussalem (0-0)