L’Association Tunisienne des Éducateurs organise l’école d’hiver sur « l’intelligence artificielle dans l’éducation »
L’Association Tunisienne des Éducateurs (ATE) organise l’École d’hiver des éducateurs sur le thème « L’intelligence artificielle dans l’éducation », du 22 au 24 décembre prochain, dans la ville de Sousse.
Cette rencontre, à laquelle participent un groupe d’éducateurs et d’éducatrices de différents niveaux ainsi que des ingénieurs spécialisés en intelligence artificielle, vise à améliorer davantage la profession d’enseignant et à développer les compétences professionnelles des éducateurs.
Le programme comprend un atelier intitulé « L’éducateur et l’intelligence artificielle… expériences d’utilisation de différents programmes et plateformes » et un autre atelier sur « Expériences et utilisations multiples de l’intelligence artificielle dans l’éducation ».
L’Association Tunisienne des Éducateurs est une organisation tunisienne dédiée aux enseignants et aux formateurs, qui œuvre au développement de leurs compétences en organisant des sessions, des ateliers et des rencontres de formation. L’association s’attache à mettre à jour les connaissances des éducateurs dans les différents domaines pédagogiques modernes.