Foot – CA Bizertin: Désignation d’un Comité directeur provisoire présidé par Mohamed Riadh Mokdad
Afin de régulariser la situation juridique du CA Bizertin, le gouverneur de Bizerte Salem Ben Yacoub, également président du Conseil régional de la Jeunesse et des Sports, a émis une décision portant création d’un Comité directeur provisoire chargé de la gestion du club.
Le Comité est composé de Mohamed Riadh Mokdad (président), Riadh Ben Romdhane (vice-président), Saber Ben Barka (Secrétaire général) et Rim Maalaoui (trésorière).
Il assumera ses fonctions en tant que représentant légal du club jusqu’à la fin de la saison sportive 2025/2026, et sera chargé de gérer les affaires administratives et autres dossiers, ainsi que d’organiser l’Assemblée générale élective.
Les nouveaux membres du Comité directeur provisoire du CAB ont été reçus mardi par le gouverneur de Bizerte, en présence du Secrétaire général du gouvernorat Abdellatif Hamid et du Délégué régional de la Jeunesse et des Sports Riadh Bouaziz.
Réunie dimanche, la famille élargie du CA Bizertin avait convenu de confier à Mohamed Riadh Mokdad la présidence du nouveau Comité directeur provisoire, tout en s’engageant à apporter son appui à la nouvelle équipe administrative.