gradient blue
gradient blue
Société

Meurtre d’un élève à Zahrouni : la soeur du tueur placée en garde à vue

Avatar photo
  • 15 décembre 13:03
  • 1 min de lecture
Meurtre d’un élève à Zahrouni : la soeur du tueur placée en garde à vue

Le parquet près le Tribunal de première instance de Tunis 2 a ordonné  le placement en détention de la sœur du meurtrier de l’élève de 17 ans, qui a été poignardé au cœur avec un grand couteau dans la région d’Ezzahrouni le samedi dernier.

Une source sécuritaire a indiqué à Diwan FM que l’arrestation de la prévenue faisait suite à sa tentative délibérée de se débarrasser de l’arme du crime en la jetant dans la sebkha de Sejoumi.

Il est rappelé que le quartier d’El Manoubia à Ezzahrouni (gouvernorat de Tunis) a été le théâtre, dans la nuit du samedi 13 décembre 2025, d’un crime d’homicide à la suite d’une bagarre entre deux jeunes, qui s’est terminée par l’un des deux poignardant l’autre, entraînant son décès.

Les agents du poste de sécurité nationale d’Ezzahrouni ont réussi à arrêter le suspect, qui a avoué avoir commis le crime avec un grand couteau, en raison de vieux différends et motifs entre les deux parties, selon ce qu’a confirmé une source sécuritaire à Diwan FM.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page