Le Stade Gabésien a annoncé, dimanche, dans un communiqué, la nomination d’Ismat Guiza à la tête du comité directeur du club.
Selon le club, cette décision fait suite à une réunion officielle tenue à la demande de l’ancien président, Nabil Nacefi, avec les membres du comité directeur et d’éminentes personnalités actives au sein du club. « Cette réunion a été consacrée à l’évaluation de la situation générale et à l’échange de points de vue autour des solutions envisagées dans l’intérêt suprême de l’association », précise le communiqué.
Plusieurs décisions ont été prises à l’issue de cette réunion, notamment la nomination de Nabil Nacefi au poste de premier vice-président du club et d’’laeddine Ben Hassine en tant que deuxième vice-président.
Il a également été décidé de restructurer le club, de maintenir la majorité des membres de l’actuel comité directeur, tout en les renforçant ultérieurement par des compétences reconnues pour leur intégrité et leur expérience, afin de garantir la continuité du travail et de consolider le processus de réforme sans porter atteinte à la stabilité administrative.
Pour rappel, le Stade Gabésien, qui évolue en Ligue 2 du football professionnel, occupe actuellement la 2e place de la poule B avec 27 points, derrière l’ES Sakiet Eddaier (28 points).