Corruption financière : le Secrétaire Général de la Fédération Générale du Transport, Wajih Zidi, et 7 autres accusés devant la justice
Le Secrétaire Général de la Fédération générale du transport, Wajih Zidi, a comparu hier, jeudi 25 décembre 2025, devant la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière, aux côtés de sept autres accusés.
Ils font face à des poursuites dans un dossier de soupçons de corruption financière et administrative.
La cour a décidé de reporter le procès à une audience en février prochain. Ce report fait suite à la demande du chargé du Contentieux de l’État, qui a sollicité un délai supplémentaire pour se constituer partie civile et présenter les demandes d’indemnisation au nom de l’État.