gradient blue
gradient blue
A la une Sport

CAN 2025 : Sami Trabelsi reconnaît un niveau de jeu insuffisant

  • 30 décembre 20:53
  • 2 min de lecture
CAN 2025 : Sami Trabelsi reconnaît un niveau de jeu insuffisant

Le sélectionneur national Sami Trabelsi a livré une analyse sans détour après le match nul concédé par la Tunisie face à la Tanzanie 1-1, mardi à Rabat, lors de la troisième et dernière journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
En conférence de presse, Sami Trabelsi a estimé que la sélection tunisienne traverse actuellement une nouvelle phase, rappelant les éliminations successives au premier tour lors des précédentes éditions de la CAN, notamment celle de la Côte d’Ivoire en 2023. Il a reconnu que les résultats obtenus jusqu’à présent dans cette édition ne peuvent être considérés comme satisfaisants.
Le sélectionneur des Aigles de Carthage a également admis que les trois rencontres disputées en phase de groupes face à l’Ouganda, au Nigeria et à la Tanzanie n’ont pas été d’un haut niveau, soulignant que le rendement collectif et la qualité de jeu n’ont pas répondu aux attentes.
Sami Trabelsi a toutefois insisté sur l’importance de la qualification pour les huitièmes de finale, rappelant que l’objectif principal reste la poursuite du parcours dans la compétition, malgré les insuffisances constatées au cours de cette phase de groupes.

Auteur

La Presse