gradient blue
gradient blue
Société

Sijoumi : Un dangereux trafiquant arrêté en flagrant délit de vente de drogue devant des écoles

Avatar photo
  • 6 janvier 08:59
  • 1 min de lecture
Sijoumi : Un dangereux trafiquant arrêté en flagrant délit de vente de drogue devant des écoles

Les agents et cadres du district de sécurité nationale d’Ezzahrouni ont réussi, ce mardi, lors d’une campagne sécuritaire menée aux abords des établissements scolaires pour la rentrée, à interpeller un trafiquant de drogue en flagrant délit. Ce dernier vendait des comprimés de drogue à des élèves contre des sommes d’argent variables. La fouille du suspect a permis de saisir une quantité de comprimés de type Ecstasy.

Après consultation du ministère public, une perquisition a été effectuée au domicile du dealer, où 200 comprimés ainsi qu’une somme d’argent provenant du trafic ont été découverts. Le suspect a avoué être impliqué dans la vente de stupéfiants en milieu scolaire depuis un certain temps.

Dans le même contexte, les forces de sécurité ont procédé à l’arrestation de quatre autres individus aux abords des établissements éducatifs. Ces derniers faisaient l’objet de plusieurs avis de recherche émis par les autorités judiciaires et sécuritaires pour des faits de braquage, agression avec violence aggravée et vols qualifiés.

Avatar photo
Auteur

La Presse