gradient blue
gradient blue
A la une Actualités

Tunis : déviation partielle du trafic aux carrefours El Mourouj 1 et 2

  • 9 janvier 18:08
  • 1 min de lecture
Tunis : déviation partielle du trafic aux carrefours El Mourouj 1 et 2

Le Ministère de l’Équipement et de l’Habitat a annoncé la mise en place d’une déviation partielle du trafic au niveau des carrefours El Mourouj 1 et 2, dans le cadre des travaux de finition de la couche de roulement du projet d’élargissement de l’entrée sud de la capitale, tranche 3.

La déviation sera effective de 21h00 le vendredi 9 janvier jusqu’à 7h00 le samedi 10 janvier, période pendant laquelle une partie de la route menant du carrefour vers Tunis sera temporairement fermée.

Pour limiter les désagréments, le ministère précise que les usagers pourront emprunter temporairement le nouveau pont. Par ailleurs, les résidents de El Mourouj 1 et El Mourouj 3 se dirigeant vers Tunis sont invités à passer par le carrefour Miami et le transformateur Bir Kasaa.

Le ministère rappelle également à tous les usagers de réduire leur vitesse au niveau du chantier et de respecter la signalisation en place pour garantir la sécurité, conformément au communiqué officiel publié ce vendredi.

Auteur

La Presse