gradient blue
gradient blue
Sport

CAB – Abonnements : Réduction de moitié ! 

  • 19 janvier 20:30
  • 2 min de lecture
CAB – Abonnements : Réduction de moitié ! 

Une aubaine pour les fans cabistes que de s’octroyer des abonnements à 50% de leur prix…

La Presse — Les responsables cabistes ont mis à la disposition des supporters du CAB des abonnements à moitié prix pour le reste de la compétition de la saison actuelle. On a appris de source officielle que les abonnements de 1.500 dt, 350dt, 120dt seront désormais acquis respectivement à 750dt, 175dt, 60dt et sont disponibles à  la boutique Hachani, sise à l’avenue Habib Bourguiba à Bizerte.

Malgré une situation financière délicate, les dirigeants bizertins ont pris cette décision pour faciliter l’acquisition desdits abonnements afin d’attirer le maximum de supporters «jaune et noir» au Stade 15-Octobre et, partant, de soutenir leur équipe favorite. Le CAB a besoin plus que jamais de son public en ces temps incertains pour assurer le maintien de l’équipe parmi l’élite.

Certes, les éventuelles rentrées d’argent ne résoudront pas le problème des finances au CAB mais ce serait ça de pris pour les dépenses quotidiennes. Bien que, d’une manière générale, les supporters «jaune et noir» ne se précipitent pas au siège de leur club pour s’arracher les abonnements, on ne peut dire qu’il y a un manque à gagner d’autant que la désaffection du public est ressentie dans tous les stades du pays, selon le président du comité des supporters du CAB, Mourad Khedher.

Désormais, il faudra composer avec les moyens du bord pour s’en sortir avec les moindres dégâts. Le professionnalisme qu’on a voulu instaurer n’a pas fonctionné en Tunisie puisque ni les sociétés privées ni celles publiques n’ont adhéré pleinement à ce système… Le temps est venu pour les instances fédérales voire l’autorité de tutelle de remettre de l’ordre dans notre sport dans le sens le plus large du terme et plus particulièrement dans notre football, à commencer par l’infrastructure. Le constat est désolant!

Auteur

Bechir SIFAOUI

You cannot copy content of this page