gradient blue
gradient blue
Société

Découverte du corps d’un jeune homme dans le jardin du «Passage»

Avatar photo
  • 19 janvier 11:15
  • 1 min de lecture
Découverte du corps d’un jeune homme dans le jardin du «Passage»

Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis a été chargé, ce dimanche matin, d’enquêter sur les circonstances du décès d’un jeune homme dont le corps a été retrouvé gisant dans le jardin du « Passage » du centre-ville.

D’après les premières données, la découverte du corps a eu lieu ce dimanche matin à l’intérieur du jardin du Passage. Les agents de sécurité, immédiatement alertés, ont à leur tour informé le parquet du Tribunal de première instance de Tunis.

Le représentant du parquet, accompagné du juge d’instruction chargé de l’affaire, s’est rendu sur les lieux pour procéder au constat du corps. La victime est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent une suspicion d’homicide, en attendant les conclusions des investigations et du rapport du médecin légiste qui détermineront les causes exactes du décès.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page