gradient blue
gradient blue
Sport

Ligue 2 – 15e journée – Groupe B – Matches avancés : Le Progrès de Sakiet Eddaier marque le pas

Avatar photo
  • 25 janvier 10:01
  • 2 min de lecture
Ligue 2 – 15e journée – Groupe B – Matches avancés : Le Progrès de Sakiet Eddaier marque le pas

Outsiders et mal-classés se révoltent face aux meneurs. L’ASK s’impose et joue désormais le titre.

La Presse —Dans le groupe B, hier, d’amont en aval, sept formations composant la première moitié du tableau se sont produites, en attendant la mise à jour de cet après-midi avec les deux matchs restants de ladite poule.

A Sakiet Eddaier, le Progrès local, recevait Jendouba Sport pour l’un des chocs de la journée. En première mi-temps, tout s’est joué lors du money time avec l’ouverture du score du Psse, signée Hamdi Jinaoui et une égalisation pour Jendouba Sport par Chedi Mhamdi. En seconde période, le Psse va pousser et va bénéficier d’un penalty à la 81’ que manquera Hamdi Jinaoui.  Au final, le Psse marque le pas.

A Gabes, la Stayda accueille le Croissant de Redeyef et c’est le CSR qui va commencer par surprendre le SG avec une réalisation de Nader Belhaj vers l’heure de jeu. Le Stade Gabésien va ensuite mettre du temps pour égaliser, et ce sera fait à la 90’ par Lamjed Ameur. Au final, le SG rate le coche.

Du côté de Kasserine, l’ASK a croisé l’AS Ariana. Et les Kasserinois vont prendre l’avantage en première période par Chaouki Zitouni suivi par Wissem Jerbi lors du temps additionnel de la première mi-temps. Scénario inattendu pour l’ASA qui évoluera au passage en infériorité numérique après l’expulsion de Louay Abdelli et finira par plier.

A Jelma, l’Aigle Sportif de la place recevait l’US Ksour Essef et a fini par mener au score vers l’heure de jeu par Rami Nabi. Sur sa lancée, l’ASJ va doubler la mise par Lassaâd Chaâbani.

Résultats :

PS Sakiet Eddaier – Jendouba Sport  (1-1)

Stade Gabésien –  CS Redeyef  (1-1)

AS Kasserine – AS Ariana (2-0)

AS Jelma – US Ksour Essef  (2-0)

EGS Gafsa – CS Korba (0-0)

Avatar photo
Auteur

Khaled KHOUINI

You cannot copy content of this page