gradient blue
gradient blue
A la une Sport

Ligue 1 – 19e journée – CA : L’obligation de se relancer

Avatar photo
  • 31 janvier 12:22
  • 2 min de lecture
Ligue 1 – 19e journée – CA : L’obligation de se relancer

Freiné à Djerba par l’ESZ, le Club Africain tentera de se relancer cet après-midi à Radès en affrontant un CAB qui reste, quant à lui, sur une victoire face à la JSO.

La Presse — Toujours dauphin de l’EST, le CA se trouve cependant directement sous la menace du ST qui le talonne d’une unité. Quant à la course au titre, si le onze de Faouzi Benzarti a cédé du terrain au leader « sang et or », l’écart n’est que de deux points, mais l’équipe clubiste ne peut à présent se permettre de griller un autre joker, car les lignes sont plus que resserrées volet podium.

Au stade Hamadi Agrebi de Radès, le CA reçoit donc un Club Athlétique Bizertin qui s’est offert une bouffée d’oxygène récemment.

Aujourd’hui, le CA jouera donc l’attaque pour valider et il ne peut qu’en être ainsi pour une formation qui dispose d’attaquants chevronnés, de milieux portés vers l’avant et de latéraux qui savent s’engouffrer dans les brèches et apporter le surnombre recherché.

Khadhraoui reprend

En croisant le Club Athlétique Bizertin dans son fief de Radès, le CA aura forcément un profil offensif quoiqu’un retour soit pressenti en attaque. Ainsi, volet onze type, devant Mouhib Chamekh.

En défense et au milieu, et en raison des absences ( notamment Zemi et Sadok Mahmoud), Benzarti devra opérer des changements avec Bouabid, Khan et Sghaier ou Harzi qui sont favoris pour des places de titulaires.

Enfin, en attaque, Khadhraoui signera son retour sur le couloir gauche, Philippe Kinzumbi prendra comme d’habitude l’aile droite et Firas Chawat débutera en pointe.

Aujourd’hui, sur le banc aussi, Faouzi Benzarti pourra compter sur le transfuge usémiste et ailier Aymen Harzi, une carte à jouer en cours de jeu.

Dans le même temps, toujours volet alternatives, le milieu hybride Ait Malek est, aussi, disponible, tout  autant que les médians Ghaïth Sghaïer, et Charfeddine Aoun, aux côtés des attaquants Fahd Messmari et Bassem Srarfi.

Avatar photo
Auteur

Khaled KHOUINI

You cannot copy content of this page