gradient blue
gradient blue
Autres Sport

Expatries : Le Super koweïtien pour Maâloul

Avatar photo
  • 3 février 18:15
  • 2 min de lecture
Expatries : Le Super koweïtien pour Maâloul

Nabil Maâloul remporte la Supercoupe du Koweït.

La Presse — L’ancien sélectionneur national, Nabil Maâloul, en poste à Al Qadsia du Koweït, a ajouté un trophée à sa besace après la victoire des siens en Supercoupe face à Al Kuwait SC où évolue l’attaquant Taha Yassine Khenissi. Maâloul, 63 ans, a donc vaincu son ancien club, une formation qu’il a coachée en 2021-2022.

Et le salut est intervenu après la séance des tirs au but pour Al Qadsia, alors que lors du temps réglementaire, le score était de (1-1). Au final, Al Kuwait SC, leader du championnat et tenant du titre de champion, a été défait grâce à une stratégie défensive qui a bloqué les issues menant à son gardien, érigé un bloc défensif où rien n’a filtré, tout en se montrant percutant sur contre éclair.

A noter enfin que ce succès est particulier pour Maâloul puisqu’il est venu à bout d’une formation avec qui il a glané trois titres, le championnat,  la Coupe et  la Supercoupe.

Abdi, détonateur du Gym

Ali Abdi, 32 ans, est de toute évidence un latéral volant par excellence à l’OGC Nice. Les Aiglons doivent une fière chandelle à l’international tunisien après que ce dernier a sonné le réveil face au Stade Brestois en Ligue 1.

En effet, alors que le Gym était mené (2-0) à l’Allianz Riviera, Abdi a surgi à l’heure de jeu et a réduit le score  d’une tête ajustée suite à un coup franc de  Jonathan Clauss.

Ce but a libéré les Aiglons qui ont ensuite égalisé par Elye Wahi, alors que dans le même temps, Ali Abdi a apporté de manière permanente le surnombre sur son couloir de prédilection.

Mohamed Ali Ben Hammouda buteur avec le CRB

L’attaquant  Mohamed Ali Ben Hammouda, 27 ans, a signé un but lors de la victoire du Chabab Riadhi Belouizdad face aux Sud-Africains de Stellenbosch en C3. Mohamed Ali Ben Hammouda, ancien joueur de l’Espérance de Tunis, AS Soliman et Ghazl El Mahalla d’Egypte, a montré la voie aux siens lors du premier quart d’heure de jeu alors que finalement le CRB s’est imposé (3-0).

Avatar photo
Auteur

Khaled KHOUINI

You cannot copy content of this page