gradient blue
gradient blue
Economie

Tunisie–Banque mondiale : renforcement de la coopération dans les infrastructures routières

Avatar photo
  • 7 février 08:41
  • 1 min de lecture
Tunisie–Banque mondiale : renforcement de la coopération dans les infrastructures routières

Le ministre de l’équipement et de l’habitat, Salah Zouari, s’est entretenu, jeudi, avec le directeur pays de la Banque Mondiale pour le Maghreb Arabe et Malte, Ahmadou Moustapha Ndiaye, en visite de travail, à Tunis.

Selon un communiqué publié, vendredi, par le ministère de l’équipement, les deux parties ont discuté de la mise en œuvre de projets d’infrastructure routière financés par la Banque Mondiale (BM) et des moyens de développer la coopération bilatérale.

Dans ce cadre, Zouari a souligné l’importance de renforcer la coopération avec cette institution financière concernant, notamment, la réalisation des projets inscrits au programme de développement quinquennal 2026-2030.

De son côté, Ndiaye a réaffirmé l’engagement de la banque à poursuivre son soutien financier à la Tunisie et à promouvoir le partenariat établi entre les deux parties à moyen et long terme.

Cette rencontre s’est déroulée en présence du directeur général des ponts et des chaussées et du directeur général de la planification et de la coopération au ministère de l’équipement et de représentants de la Banque Mondiale en Tunisie.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page