ligue 1 – 20e journée – CAB : Avec du sang neuf en attaque !
C’est une équipe new look que l’on verra tout à l’heure contre l’USBG, un onze renforcé par ses recrues offensives.
La Presse — Le CAB, qui a obtenu la qualification de toutes les nouvelles recrues, fera en sorte de rompre avec cette inefficacité criarde devant les bois adverses. Dans tous les cas, cette fois-ci, contre l’équipe de Ben Guerdane, les camarades de Allala ne pourront pas faire pire que la prestation fournie lors du dernier match perdu à Radès contre le CA.
D’ailleurs ont-ils d’autres choix que de gagner? Au moins deux raisons doivent les pousser à glaner les trois points de la victoire. Il y a d’abord ce devoir de faire oublier à leurs fans justement la défaite du week-end passé puis l’obligation de creuser l’écart avec les relégables qui ne sont pas loin derrière. On sait que ce ne sera pas facile contre une équipe sudiste qui a toujours posé des problèmes au CAB dans son fief.
Des renforts dans le vif du sujet
Soutenus par un public acquis totalement à leur cause, au Stade 15-octobre, les Cabistes n’ont pas le droit de faire un énième faux pas à domicile d’autant qu’ils se sont renforcés sur le plan offensif. Dans une telle situation, il est fort à parier que l’entraîneur Chiheb Ellili opte pour un chambardement total dans ce compartiment de jeu en alignant d’entrée Wassim Chihi et Moetez Nourani, des attaquants dont on dit beaucoup de bien et qui sont tous deux prêts à l’emploi.
Quant au Togolais Marius Glo et au revenant Ahmed Amri, il est possible qu’ils fassent banquette pour une éventuelle incorporation au cas où leur condition physique serait irréprochable, une pareille décision qui revient exclusivement au staff technique.
Formation probable: Maktouf-Guessmi-Rhimi-Allala-Bougatfa (ou Doukali)-Fonseca-Aymen Amri-Chaâbane-Cissoko-Chihi-Nourani.