Ligue 1 – 21e journée – CAB : Avec le moral en hausse
Photo : © Mokhtar HMIMA
Les Cabistes comptent confirmer leur bonne prestation de dimanche dernier…
La Presse — On sait que les déplacements dans les stades du Sud du pays sont toujours périlleux. On y joue contre des clubs accrocheurs à souhait.
Le CAB l’a, à maintes reprises, vérifié à ses dépens. Contre l’ASG, les Cabistes auront, en équipe avertie, la tête sur les épaules pour éviter le piège du chaudron gabésien.En effet, l’adversaire du jour, se trouvant dans une mauvaise posture dans le classement, mettra les bouchées doubles pour réaliser un résultat positif.Seulement, en face, les Nordistes, revigorés par la victoire remportée face à l’USBG, partent avec le moral en hausse et quand le côté psychologique va, tout va…
Mais il n’ y a pas que ça! Le CAB s’est totalement métamorphosé avec les nouvelles recrues que sont Wassim Chihi et Moetez Nourani en attendant la confirmation du Togolais, Marius Glo. Au vu du visage présenté le week-end passé, on ne peut qu’être relativement optimiste dans la famille cabiste.
Avec les mêmes…
Quand une équipe gagne et, de surcroît, laisse une bonne impression, le premier réflexe du staff technique est de reconduire la même formation qui a donné satisfaction. L’entraîneur Chiheb Ellili, rassuré donc de voir son équipe renforcée, aura tout le loisir, tout à l’heure à Gabès, d’avoir sous sa main l’effectif au complet.
On verra, à cette occasion, Guessmi et Doukali (ou Rhimi) occuper les flancs droit et gauche de la défense alors que l’axe central sera constitué d
A l’entrejeu, Fonseca et Chaâbane (ou Aymen Amri) évolueront comme milieux défensifs alors que Moetez Nourani jouera dans une position plus avancée à côté de Cissoko. Devant, ce seront Wassim Chihi et Ayendi (ou Momar Diop), deux attaquants très complé- mentaires et surtout efficaces à souhait pour déséquilibrer la défense adverse.
Formation probable : Hanzouli-Guessmi-Doukali (ou Rhimi)-Allala-Bougatfa-Fonseca- Chaâbane (Aymen Amri)-Nourani-Cissoko- Chihi-Ayendi (ou Momar Diop).