Rafales jusqu’à 100 km/h : un dimanche sous haute vigilance
Ce dimanche, le temps sera parfois très nuageux avec des pluies éparses sur le nord et localement sur le centre, temporairement orageuses et parfois abondantes sur l’extrême nord-ouest.
Selon le bulletin quotidien de l’Institut national de la météorologie (INM), le vent soufflera fort à l’ouest et très fort dans la plupart des régions, atteignant 100 km/h en rafales sur les zones de l’extrême nord et les hauteurs, et soulevant localement sable et poussière sur le sud-est.
La mer sera très agitée au nord et agitée sur le reste des côtes.
Les températures maximales seront comprises entre 8 et 13 degrés au nord et sur les hauteurs ouest, entre 14 et 19 degrés ailleurs, atteignant 21 degrés au sud-ouest.
D’après l’INM, durant les dernières 24 heures, les plus grandes quantités de pluie ont été enregistrées à Beni Mtir (60mm), Nefza (36mm) et à Sejnane (27mm)