Le CA est leader provisoire, alors que le CSS ramène trois points en or de Ben Guerdane. L’USM enfonce l’ESZ dans sa crise de résultats.
La Presse — Une 21e journée jouée sur trois actes. Si les matches de vendredi et celui de samedi ont été pauvres en buts marqués, ceux d’hier en étaient bien riches. Sept buts en trois matches avec deux triplets, les attaques se sont réveillées sans aucun doute.
A remarquer la victoire facile du CA sur la JSO (voir notre article sur le match) qui lui permet de rester leader provisoire en attendant les matches retard de l’EST.
Hier donc, le CSS a pu réagir après le nul polémique de dimanche dernier et renouer avec la victoire. Un match pas facile avec le déplacement à Ben Guerdane.
Finalement, un but de l’excentré Derbali permet au CSS de gagner et de s’installer à la 4e place. Du côté de l’USBG, on crie au scandale avec un arbitrage à sens unique en faveur du CSS selon le club local.
Le public de l’USBG était vexé vu la prestation de l’arbitre du match Haythem Trabelsi. Mohamed Kouki peut se rassurer sur son équipe pour le moment. A
Monastir, l’USM, qui retrouve son entraîneur Tarek Jarraya, oublie son échec de la dernière journée pour rebondir.
Une large victoire devant une ESZarzis, en chute libre depuis des journées. Miledi, et Ben Youssef deux fois, ont permis aux Monastiriens d’engranger les trois points de la victoire et de se replacer près de la 4e place.
Quant à l’ESZ, c’est une descente vertigineuse après un très bon départ de saison. Qu’est-ce qui se passe à Zarzis ?
Le championnat marquera une pause dédiée aux matches retard de l’EST. Rien n’est décidé en haut du classement, encore moins au bas de l’échelle.
L’ASSoliman a fait la mauvaise affaire certes de cette journée avec sa défaite face à l’ASM, mais les positions sont si resserrées avec 9 journées encore à jouer.