gradient blue
gradient blue
A la une Société

Viol sur mineur dans une crèche : huit personnes poursuivies

Avatar photo
  • 16 février 14:36
  • 2 min de lecture
Viol sur mineur dans une crèche : huit personnes poursuivies

Huit personnes ont été inculpées dans le cadre de l’affaire d’agression sexuelle sur un enfant de 3 ans survenue dans une crèche à Raouda, a indiqué ce lundi 16 février 2026 une source autorisée du tribunal d’Ariana.

Quatre accusés font l’objet de poursuites pour viol sur mineur, tandis que la propriétaire de la crèche et ses employés ont été inculpés pour négligence. Quatre autres personnes ont été poursuivies pour complicité de viol, ainsi que pour détournement et déplacement d’un enfant de moins de 18 ans hors de l’endroit où il avait été confié par ses parents, par tromperie.

Au total, huit personnes, dont quatre hommes et quatre femmes, ont été placées en détention dans le cadre de cette affaire, a précisé la même source. Le ministère public avait déjà annoncé vendredi dernier la détention de plusieurs suspects dans cette affaire.

Parallèlement, le Ministère des Affaires de la Femme, de la Famille et de l’Enfance a décidé de fermer la crèche, afin de prévenir tout risque supplémentaire et dans le respect des procédures légales.
Cette affaire, qui suscite une vive émotion dans le pays, met en lumière les enjeux de protection des enfants dans les structures d’accueil et rappelle la vigilance nécessaire des autorités et des familles.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page