gradient blue
gradient blue
Sport

Espérance ST : inquiétude pour Yann Sasse après sa sortie face au Stade tunisien

Avatar photo
  • 22 février 15:28
  • 2 min de lecture
Espérance ST : inquiétude pour Yann Sasse après sa sortie face au Stade tunisien

Le nouveau staff technique de l’Espérance sportive de Tunis, dirigé par le Français Patrice Beaumelle, dirigera sa première séance d’entraînement demain lundi.

Cette annonce fait suite au post publié samedi par le club de Bab Souika relatif à la finalisation de toutes les démarches inhérentes à l’engagement de Beaumelle et son staff sur la base d’un contrat allant jusqu’en juin 2027.

Une source responsable au sein de la formation sang et or a indiqué dimanche à l’agence TAP que le nouvel entraîneur sera sur le banc des remplaçants à l’occasion du match en retard comptant pour la 21e journée de la Ligue 1 contre l’AS Gabès mercredi prochain.

Le directeur technique français en charge des jeunes, Christian Bracconi, avait pris les rênes de l’équipe première de l’Espérance ces dernières semaines suite à la décision de limogeage de l’entraîneur Maher Kanzari après la défaite de l’équipe face au Stade malien à Bamako, lors de la 5e journée de la phase de groupes en Ligue des champions de la CAF.

La même source a, par ailleurs, précisé que la composition du nouveau staff technique sera révélée dans les prochaines heures.

Concernant la blessure du joueur brésilien Yann Sasse, la même source a indiqué que « le joueur passera demain lundi des examens médicaux et une IRM pour déterminer la nature de la blessure qu’il a contractée lors du match de la veille contre le Stade tunisien et qui l’a contraint à quitter le terrain ».

L’Espérance sportive avait repris la tête du classement (46 points) de la Ligue 1 à la faveur de sa victoire face au Stade tunisien (1-0), lors du match en retard comptant pour la 20e journée de la compétition qui s’est déroulé au stade, samedi, Hamadi Agrebi à Radès.

A noter que Patrice Beaumelle (né en 1978) a été l’adjoint du français Hervé Renard au sein des sélections zambienne et ivoirienne et tenu les rênes des sélections marocaine (U23) et angolaise, outre les formations de Sochaux en France et du MC Alger. .

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page