gradient blue
gradient blue
Autres

Braquage meurtrier à Borj Cédria : une femme poignardée dix fois après la prière de Tarawih

  • 15 mars 12:18
  • 1 min de lecture
Braquage meurtrier à Borj Cédria : une femme poignardée dix fois après la prière de Tarawih

Une femme a été grièvement blessée lors d’un braquage survenu samedi soir 14 mars 2026 à la Cité Erriadh de Borj Cédria, après avoir accompli la prière de Tarawih. Alors qu’elle rentrait chez elle, elle a été interceptée par un individu qui lui a réclamé son portefeuille. Après qu’elle a obtempéré, l’agresseur l’a poignardée à dix reprises, dont deux coups ont été jugés mortels.

La victime a été transportée en urgence à l’hôpital de la région de Ezzahra, dans le gouvernorat de Ben Arous, où elle se trouve actuellement au service de réanimation dans un état critique. Une intervention chirurgicale urgente est nécessaire pour sauver sa vie. L’agresseur a pris la fuite après s’être emparé de l’argent que la victime avait sur elle.

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour retrouver le suspect et avertissent la population d’être vigilante, notamment lors des déplacements de nuit.

Auteur

R. I

You cannot copy content of this page