gradient blue
gradient blue
A la une Actualités

Le président algérien reçoit une délégation du Conseil national des régions et des districts

Avatar photo
  • 31 mars 17:19
  • 1 min de lecture
Le président algérien reçoit une délégation du Conseil national des régions et des districts

Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a reçu le président du Conseil national des régions et des districts, Imed Derbali, en présence du vice-président du Conseil, Youssef Bergaoui, ainsi que du président de la commission des plans de développement et des grands projets, Mohamed Ko.

La rencontre s’est tenue en présence de plusieurs hauts responsables algériens, dont le président du Conseil de la Nation, Azouz Nasri, le directeur du cabinet de la présidence de la République, Boualem Boualem, ainsi que les conseillers du président chargés respectivement des affaires diplomatiques, Ammar Abba, et des affaires économiques, Farid Kortal.

Cette audience s’inscrit dans le cadre de la visite de travail effectuée par une délégation parlementaire du Conseil national des régions et des districts en République algérienne démocratique et populaire, visant à renforcer les échanges et la coopération institutionnelle entre les deux parties.

Avatar photo
Auteur

La Presse

You cannot copy content of this page