Accueil A la une Tunisie : Orages, pluies abondantes et vents violents attendus ce soir

Tunisie : Orages, pluies abondantes et vents violents attendus ce soir

Mardi soir, le temps sera marqué par des nuages orageux accompagnés de pluies parfois abondantes et de chutes locales de grêle sur les régions de l’Ouest du Nord.

Les précipitations s’étendront progressivement au reste du Nord et toucheront localement le Centre-Est. Ailleurs, le ciel restera partiellement nuageux, selon l’Institut national de la météorologie (INM).

Le vent soufflera du secteur Nord sur le Nord et du secteur Sud sur le Centre et le Sud. Il sera relativement fort près des côtes Est, faible à modéré sur le reste des régions, et pourra se renforcer temporairement sous forme de rafales dépassant 80 km/h lors du passage des orages.

La mer sera agitée sur les côtes Est, peu agitée à agitée sur le Nord. Les températures nocturnes varieront entre 25 et 31 °C sur le Nord, les régions côtières et les hauteurs, et entre 32 et 36 °C ailleurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *